Médias


 

 

Mercredi le 2 février 2022 (Nouvelle)
Nouvelles dates pour le CINÉSEPT

Nouvelles dates pour la tenue de la 31e édition du CINÉSEPT

 

Sept-Îles, le 2 février 2022 – La réouverture des salles de cinéma permet au comité organisateur du Festival du film de Sept-Îles, le CINÉSEPT, d’annoncer de nouvelles dates pour la tenue de la 31e édition. Les cinéphiles seront heureux d’apprendre que l’événement se tiendra sur une période de 11 jours, soit du 10 au 20 mars 2022.

 

En effet, l’extension de la durée du festival est expliquée par la capacité d’accueil dans les salles de visionnement (50 %). Le comité a opté pour une formule allongée, permettant ainsi aux participants d'assister à un plus grand nombre de projections.

 

D’ailleurs, la programmation composée de 15 films sera dévoilée d’ici quelques semaines. Des activités hors festival, en plus des événements d’ouverture et de fermeture viendront encadrer la diffusion des œuvres cinématographiques.

 

Entretemps, le comité organisateur souhaite inviter les personnes désirant faire partie du jury à se manifester. Il suffit de remplir le formulaire d’inscription disponible sur son site Web et sur sa page Facebook.

 

 

À propos

Le Festival du film de Sept-Îles, le CINÉSEPT existe depuis 1991. Plusieurs films y sont en compétition chaque année. Un accent est d’ailleurs mis sur les films québécois, mais aussi sur des productions internationales présentées en exclusivité dans la région.

 

 

- 30 -

 

 

 

Sources :

 

Sarha-Michel Thériault

Présidente

sarha_michel@hotmail.com

418 965-2456

 

Andréanne Roy

Vice-présidente

andreanne@cine7.ca

418 264-5761

 

Une réalisation de MAP DESIGN. Copyright © 2020-2022 CINÉSEPT - Festival du Film de Sept-Îles. Tous droits réservés