Médias


 

 

Jeudi le 5 novembre 2020 (Nouvelle)
On se met sur notre 31! 8 jours de cinéma pour le 31e Festival du film de Sept-Îles

Sept-Îles, 3 novembre 2020 – C’est avec plaisir que le Festival du film de Sept-Îles vous annonce sa 31e édition. Au total, ce sont 8 jours de cinéma qui seront offerts aux cinéphiles de la région.  
 
Respect des normes de santé publique
Suite à de nombreuses discussions et réflexions, le comité organisateur du Festival du film de Sept-Îles est aujourd’hui prêt à annoncer ses couleurs pour la tenue de sa 31e édition. En tenant compte du contexte actuel, CINÉSEPT souhaite offrir une 31e édition allégée et en respect des mesures de distanciation physique. 
 
La santé et la sécurité étant au cœur de nos préoccupations, nous allons mettre de l’avant les règles les plus strictes afin d’assurer la sécurité de tous nos festivaliers, en collaboration avec nos lieux de diffusion. 

Dates à retenir 
Des efforts seront déployés pour offrir un peu de lumière et de réconfort aux cinéphiles de notre belle région! Alors, voici les dates à mettre à votre agenda. 
 

28 au 31 janvier 2021 à Sept-Îles

4 au 7 février 2021 à Port-Cartier


Programmation 
Plus de détails seront présentés ultérieurement. Pour l’heure, nous pouvons déjà annoncer que nous estimons présenter plus d’une dizaine d’œuvres cinématographiques d’ici et d’ailleurs. 


Et pour ne rien manquer, suivez-nous sur notre site Web et sur Facebook et Instagram

 

- 30-


Sources :


Andréanne Roy
Coordonnatrice générale
coordination@cine7.ca
418 264-5761


Émilie Lavoie 
Vice-présidente 
communications@cine7.ca 
418 409-2435

Une réalisation de MAP DESIGN. Copyright © 2020 CINÉSEPT - Festival du Film de Sept-Îles. Tous droits réservés