Médias


 

 

Lundi le 13 janvier 2020 (Nouvelle)
LE RIRE EN GRANDE PRIMEUR POUR L’OUVERTURE DU 30e

Sept-Îles, le 13 janvier 2020 – Pour sa 30e édition, le comité organisateur du Festival du film est fier d’inviter le public à sa soirée d’ouverture le samedi 1er février à la Salle Jean-Marc-Dion pour la présentation du film Le Rire en compagnie du réalisateur Martin Laroche et de la comédienne Léane Labrèche-Dor.

 

Présenté en primeur à Sept-Îles, Le Rire raconte l’histoire de Valérie (Léane Labrèche-Dor), qui a perdu son amoureux huit ans auparavant dans une guerre qui a bouleversé le Québec. Tentant de se reconstruire après ce drame, Valérie travaille dans un CHSLD et a une relation complice avec son nouveau conjoint, Gabriel (Alexandre Landry) ainsi qu’avec une des bénéficiaires du centre, Jeanne (Micheline Lanctôt).

 

Dès 18 h, les cinéphiles sont conviés à une soirée VIP « bouchées et bulles » où ils pourront discuter avec nos invités dans une ambiance décontractée avant la projection du film, à 19 h 30. Ceux et celles qui le désirent peuvent également acheter des billets pour la projection seulement, qui sera suivie d’un entretien sur scène avec Martin Laroche et Léane Labrèche-Dor.

 

Les billets pour la soirée VIP sont au coût de 20$. Faites vite, les quantités sont limitées! Pour la projection, l’entrée est disponible au coût de 10$ ou encore avec la carte de membre du Ciné-Club de Salle Jean-Marc-Dion. Vous pouvez dès maintenant vous les procurer à la Salle Jean-Marc-Dion ou sur leur billetterie en ligne.

 

Et pour ne rien manquer, suivez-nous sur notre site Web et sur Facebook et Instagram!

 

- 30-

Sources :

 

 

Andréanne Roy

Coordonnatrice générale

coordination@cine7.ca

418 264-5761

 

Émilie Lavoie

Vice-présidente

communications@cine7.ca

418 409-2435

Une réalisation de MAP DESIGN. Copyright © 2020 CINÉSEPT - Festival du Film de Sept-Îles. Tous droits réservés